Neda Loncarevic

http://www.horsdoeuvre.ch/

Après l’obtention d’un Master ès Lettres à l’Université de Genève, je me suis formée au métier de scénographe sous la direction de Gilles Lambert, un peu à l’ancienne, « sur le tas », en travaillant dans les ateliers de construction, sur les plateaux. Grâce à mon mentor, j’ai pu intégrer la formation de scénographie à l’École Cantonale d’Art du Valais en cours de route et présenter mon projet de fin d’études pour l’obtention d’un CFC « designer en scénographie ».

Mon chemin professionnel s’est fait à travers de belles rencontres, celles de Christophe Kiss, Charles Joris, Muriel Imbach, Benjamin Knobil, Frédéric Ozier, Moreno Verioni et bien d’autres. J’ai toujours cherché à élargir mes connaissances, m’aventurer dans d’autres domaines de la scénographie tout en cultivant ma passion pour le spectacle vivant, et je le cherche toujours. Parce que pour moi, c’est ça le métier de scénographe : une évolution constante, les acquis sont trompeurs, tout est toujours à refaire, dès fois malgré nous, mais le plus souvent avec nous et à travers nous.

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide