Dimanche 25 mars à 11h
Nous serons de retour avec notre spectacle sur le.s genre.s
C’est complet… MAIS!

Apparemment, Beausobre va remettre quelques places en vente!

« Le voyage est bref et dense. Après une heure, on en ressort surpris d’avoir déjà atteint son achèvement, mais il résonne bien au delà. » (Le courrier, critique du 23 février 2016)

« De la confession intime d’un petit garçon sommé par son papa de rejoindre le camp des mâles à une fête… alors qu’il hésite (Frédéric Ozier bouleversant) au solo d’une fille-femme qui aligne les clichés auxquels elle rêverait de se conformer (Marie-Madeleine Pasquier, lunaire et solaire) , les moments de grâce abondent. Drôle, intelligent, percutant ! » (Le Temps, critique mars 2016)

« Ce nouveau spectacle est aussi réussi que leur coup d’essai (Le Grand Pourquoi, précédent spectacle de la compagnie) un régal qui m’a ouvert l’esprit !
Des répliques savoureuses sur ce qui nous caractérise… De belles trouvailles. » ( extraits de l’émission Vertigo, critique de Thierry Sartorreti)

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide